QPS déménage pendant l’été

Depuis ce début de semaine, notre très chère salle Jules Noël est en travaux. Ces travaux devraient durer tout l’été, et même une partie de la rentrée…, jusqu’au 15 octobre nous a indiqué l’UJAP. Pour ceux qui n’étaient pas encore au courant, ces travaux devraient nous permettre de retrouver une salle bien plus agréable à notre retour ! Au programme : étanchéité, isolation, amélioration de l’électricité, création d’un sas/vestiaire d’entrée à la place du local à ballon actuel, changement de place du tableau d’affichage, et…, chauffage !! En ce qui concerne le sol, il devrait être refait en 2013.

Toujours est-il, pendant tout l’été, la salle sera indisponible, et nous ne pourrons nous y rendre pour assouvir nos plaisirs streetballistiques.

J’ai donc pris contact avec le Service des Sports de notre ville pour voir ce qu’on pourrait nous proposer comme plan B durant l’été. Et là, il n’y aura pas de miracle… Aucune des salles « privées » louées par la ville n’est utilisable pendant les mois de juillet/aout (établissements scolaires fermés). Il en est de même pour les salles municipales (appartenant à la ville), mais pour des raisons différentes cependant. Seul le mois de juin reste propice à l’attribution de créneaux. Nous sommes ainsi parvenus à dégoter un créneau en semaine à la Halle des Sport d’Ergué Armel (ASEA) pour le mois de juin, avec un créneau cependant modifié. Au lieu du jeudi habituel, la session en semaine aura donc lieu le mercredi soir de 20h30 à 22h30. En ce qui concerne les weekend de juin, les salles étant réquisitionnées par la ville pour les divers évènements sportifs qui doivent se dérouler ce mois-là à Quimper, il nous faudra compter sur une météo clémente pour pouvoir aller jouer à Penvillers.

Donc, en résumé, voici le programme de l’été pour QPS :

JUIN 2012

Le mercredi soir de 20h30 à 22h30 à la HdS d’Ergué Armel
– Le dimanche à Penvillers à partir de 14h

JUILLET / AOUT 2012
– Le jeudi soir à partir de 20h à Penvillers (pour les motivés – il fait jour jusqu’à au moins 22h)
– Le dimanche à Penvillers à partir de 14h

Nous aurons le temps de voir avec la ville comment nous aborderons la rentrée, pour la période de Septembre/Octobre.

YoPrez.

Aucun commentaire

Les commentaires pour ce billets sont clos.